Players Of BattleFront II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

REELLE Définition de No-Life, Gamer, Geek et Nerd

+2
ViNs78540
Droide7F5K_202
6 participants

Aller en bas

REELLE Définition de No-Life, Gamer, Geek et Nerd Empty REELLE Définition de No-Life, Gamer, Geek et Nerd

Message  Droide7F5K_202 Mer 18 Fév - 18:55

Vu que PERSONNE =12= ne connait les Réelles définitions, je vais vous les Donner moi, et elles ne sont pas Subjectives, il n'en existe pas d'Autres.

Un No-Life =/= Gamer =/= Geek =/= Nerd
On peut très bien être l'un sans être les Autres même si biensur les 4 sont Souvent liés.

Les No-Life :
Tout d'Abord, quel est le Rapport avec les Ordis ? Bha pas tant que ca !
No-Life se définit également pour une Personne qui ne passe que sa Vie à Lire des Livres ou Regarder la Télé ou Console ou quoi que ce soit d'autre dans une Proportion abusive, donc Laissant généralement très peu de Place pour autre Chose (Donc généralement peu de Vie sociale). Notons que ce Manque de Vie sociale n'est pas souvent due au Manque de Temps Passé dans la Société mais plutot parceque le No-Life est souvent un Nerd (On verra ca après). Biensur le No-Life est bien souvent un No-Life de l'Ordi, mais Passer 12h00 sur un Ordi par exemple n'est pas pour autant un Signe de No-Livisme ! En Effet le No-Livisme ne se définit pas réellement pas le Temps Passé mais par ce qu'on en Pense. C'est à Dire, si une Personne ne peux Aller sur un Ordi que 2h00 par Jour mais qu'il concidere que les 22 autres de sa Vie n'ont aucune importante par Rapport à ces 2h00, il est No-Life. Si un No-Life passe beaucoup de Temps sur un Ordi, il en ressort pratiquement toujours Changé, en bien comme en mal. Le besoin de son 'Monde' est Maladif. Il sont bien souvent très calé en Informatique évidement.

Les Gamers :
Les Gamers ne font que Jouer, que ce soit sur Ordi avec Internet ou sans, Console ou GameBoy (oui oui ca Existe). Très Souvent peu de Vie Sociale dûe au Temps Passé à Jouer, et très souvent Agressif et Dangereux si on les Empeche de Jouer. C'est un Besoin Maladif. Il peut être un PGM comme un Vrai Noob. Il ne gere pas Spécialement en Informatique. Cependant ils peuvent être tout de même très intelligent et Cultivé, tout dépend de la Personne. Certain par contre en Deviennent Fou et peut aller jusqu'au Suicide.

Les Nerds :
Le Terme n'existe plus Vraiment, maintenant on les Appelle également des Geeks.
Les Nerds sont des Hyper-Passionnés Maladifs, fans des Mondes de Sciences Fiction et Heroic Fantasy, souvent lié à l'Informatique mais pas Toujours. Les Nerds sont souvent des Sur-Doués très incompris de la Société et ne se comprennent pratiquement qu'entre-eux. Des Collectionneurs de leur Monde, qui peuvent donner tout ce qu'ils ont. Un sens de l'imagination Hyper-dévelopé. Une Grande Ouverture d'Esprit.

Les Geeks :
Les Geeks sont des Nerds mais plus lié à l'informatique, ils sont donc Passionnés d'Informatique et veulent tout Apprendre. Vous ne rendrez pas Visite chez un Geek sans trébucher sur un Disque Dur.


Une Emission de 1h00 en 7 Parties sur les Nerds, appellés Geeks ici vu qu'on parle beaucoup des Jeux Vidéos et Film donc l'Univers Informatique, il y a également quelques Gamers mais peu :


J'espere que vous avez Enfin Compris. =0=
Droide7F5K_202
Droide7F5K_202
Admin

Nombre de messages : 67
Age : 32
Classe Favorite dans BF II : Sniper
Joue à BF II depuis... : 3 Ans
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

REELLE Définition de No-Life, Gamer, Geek et Nerd Empty Re: REELLE Définition de No-Life, Gamer, Geek et Nerd

Message  ViNs78540 Jeu 19 Fév - 1:11

Tu es notre sainte lumière à tous, tonton Koko' Laughing
ViNs78540
ViNs78540

Nombre de messages : 12
Age : 31
Classe Favorite dans BF II : Sniper
Joue à BF II depuis... : Fin 2006
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

REELLE Définition de No-Life, Gamer, Geek et Nerd Empty Re: REELLE Définition de No-Life, Gamer, Geek et Nerd

Message  Droide7F5K_202 Jeu 19 Fév - 1:13

Je sais, c'est évident, sans moi vous seriez Plongé dans le Tourbillon de l'Ignorance ^^.

Nan Sérieusement, c'est Important, trop de Gens confondent tout et ont une Vision totalement Faussée et Péjorative.
Droide7F5K_202
Droide7F5K_202
Admin

Nombre de messages : 67
Age : 32
Classe Favorite dans BF II : Sniper
Joue à BF II depuis... : 3 Ans
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

REELLE Définition de No-Life, Gamer, Geek et Nerd Empty Re: REELLE Définition de No-Life, Gamer, Geek et Nerd

Message  ViNs78540 Jeu 19 Fév - 1:17

En même temps, 90% des abrutis qui peuplent notre société s'en foutent de la différence, et regroupe ces 4 catégories dans une plus grande: celle des losers. Neutral
ViNs78540
ViNs78540

Nombre de messages : 12
Age : 31
Classe Favorite dans BF II : Sniper
Joue à BF II depuis... : Fin 2006
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

REELLE Définition de No-Life, Gamer, Geek et Nerd Empty Re: REELLE Définition de No-Life, Gamer, Geek et Nerd

Message  An0n Jeu 19 Fév - 2:46

Tien droide a refait son pavay pour nous ici Smile
Bof on est pas des losers ... bounce
Mais en faites vin's le noeliste , on s'en fou de la société et des 90% d'autres ^^
An0n
An0n

Nombre de messages : 6
Age : 33
Classe Favorite dans BF II : Fusilier.
Joue à BF II depuis... : 3 - 4 ans
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

REELLE Définition de No-Life, Gamer, Geek et Nerd Empty Re: REELLE Définition de No-Life, Gamer, Geek et Nerd

Message  ViNs78540 Jeu 19 Fév - 2:53

Mais je suis pas noeliste :/

J'y ressemble, certes, mais nan. 🎅
ViNs78540
ViNs78540

Nombre de messages : 12
Age : 31
Classe Favorite dans BF II : Sniper
Joue à BF II depuis... : Fin 2006
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

REELLE Définition de No-Life, Gamer, Geek et Nerd Empty Re: REELLE Définition de No-Life, Gamer, Geek et Nerd

Message  An0n Jeu 19 Fév - 3:06

pas sur Very Happy
Noelliste spotted
An0n
An0n

Nombre de messages : 6
Age : 33
Classe Favorite dans BF II : Fusilier.
Joue à BF II depuis... : 3 - 4 ans
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

REELLE Définition de No-Life, Gamer, Geek et Nerd Empty Re: REELLE Définition de No-Life, Gamer, Geek et Nerd

Message  AjaxVhai'l Jeu 19 Fév - 13:09

Je suis un no-life Shocked

En semaine je passe 30min de mon temps sur l'ordi, sauf que ce sont les seules 30min qui m'importent xD
AjaxVhai'l
AjaxVhai'l

Nombre de messages : 15
Age : 30
Classe Favorite dans BF II : Soldat Lourd ^^
Joue à BF II depuis... : Le Noël de sa sortie (je sais plus quelle année !)
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

REELLE Définition de No-Life, Gamer, Geek et Nerd Empty Re: REELLE Définition de No-Life, Gamer, Geek et Nerd

Message  Nyark Jeu 19 Fév - 23:32

Petite rectification sur les geeks, on peut aussi être un geek des mangas, de la lecture etc, geek ne s'applique pas qu'aux nerds de l'informatique, un otaku est un genre de geek.
Nyark
Nyark

Nombre de messages : 1
Age : 31
Classe Favorite dans BF II : Droïde médecin
Joue à BF II depuis... : plus, j'y joue plus.
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

REELLE Définition de No-Life, Gamer, Geek et Nerd Empty Re: REELLE Définition de No-Life, Gamer, Geek et Nerd

Message  Droide7F5K_202 Ven 20 Fév - 1:20

Oui mais ce sont pas des Geeks mais des Nerds justement, Geek a plus une Connotation Informatique.
J'ai pas Parlé des Otaku car la définition est pratiquement Pareil de Nerd à l'exeption pres qu'un Otaku ne sors pas du tout de chez lui et est souvent Lié au Monde Manga (Mais pas toujours). Terme Japonais évidement ^^

PS: Désolé, j'ai fait une Fausse Manip et j'ai effacé quelques Phrase de ton Posts :s
Droide7F5K_202
Droide7F5K_202
Admin

Nombre de messages : 67
Age : 32
Classe Favorite dans BF II : Sniper
Joue à BF II depuis... : 3 Ans
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

REELLE Définition de No-Life, Gamer, Geek et Nerd Empty Re: REELLE Définition de No-Life, Gamer, Geek et Nerd

Message  ViNs78540 Ven 20 Fév - 1:29

Modo en mousse. REELLE Définition de No-Life, Gamer, Geek et Nerd Noel077150
ViNs78540
ViNs78540

Nombre de messages : 12
Age : 31
Classe Favorite dans BF II : Sniper
Joue à BF II depuis... : Fin 2006
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

REELLE Définition de No-Life, Gamer, Geek et Nerd Empty Re: REELLE Définition de No-Life, Gamer, Geek et Nerd

Message  #SoSky Ven 20 Fév - 1:30

Je n'suis qu'un Gamer Passioné des Jeux Vidéos.
Loin de là à dire que j'suis un No-Life, pourtant les 3/4 des personnes que j'connais disent ça Wink
#SoSky
#SoSky

Nombre de messages : 1
Age : 31
Classe Favorite dans BF II : Sniper / Lance-Grenades
Joue à BF II depuis... : Novembre 2005...
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

REELLE Définition de No-Life, Gamer, Geek et Nerd Empty Re: REELLE Définition de No-Life, Gamer, Geek et Nerd

Message  Droide7F5K_202 Ven 20 Fév - 1:30

ViNs78540 a écrit:Modo en mousse. REELLE Définition de No-Life, Gamer, Geek et Nerd Noel077150
MDR j'Avoue =17=

Je "me pend" =1=
Droide7F5K_202
Droide7F5K_202
Admin

Nombre de messages : 67
Age : 32
Classe Favorite dans BF II : Sniper
Joue à BF II depuis... : 3 Ans
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

REELLE Définition de No-Life, Gamer, Geek et Nerd Empty Re: REELLE Définition de No-Life, Gamer, Geek et Nerd

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum